fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Osiris666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Sas Diplomatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 10:59    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pseudo forum et IG Osiris666

Je suis fondateur de L'alliance L-S-E je me présente sur votre forum pour négocier un pacte entre nos 2 alliances (j'irais poster ma proposition après dans la partie diplomatie).

Je n'aime pas raconter ma vie IRL sur internet donc je dirais simplement que je travaille dans la santé et que j'ai 27 ans.

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:01    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum  Wink

Kent1_mtp
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:07    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant

Salut Osiris et bienvenue sur le forum de la F-E-D .

On attend que tu poste dans la bonne section , on en discutera en interne. Penses à nous décrire un petit peu ton alliance et votre philosophie de jeu .

Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:28    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant

Je te remercie forum très sympa je trouve.

Corsaire
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:36    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant

Hello Osiris666 , assied toi dans ce....sarcophage je t'apporte une petite mousse  Mr. Green .

Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:52    Sujet du message: Présentation Osiris666 Répondre en citant