fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte entre F-E-D et L-S-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Sas Diplomatique -> Bureau Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:10    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme annoncer dans ma présentation je vais proposer le pacte que j'aimerais négocier.

Nous sommes actuellement classé 12ème avec pas mal de joueurs expérimenter et nous avons des ressources à échanger
donc j'aimerais au moins établir un pacte commerciale entre nos 2 alliances.

Si vous souhaiter plus nous pouvons également envisager un pacte total.

Les taux d'échange usuel d'échange afficher sur notre forum d'alliance sont 1 deut = 2 cristal, 1deut = 3 métal et 1.5 cristal = 1 métal. Bien sûr ces taux sont négociable à la baisse ou à la hausse suivant la quantité demandée et disponible.

Voilà pour la partie échanges.

Pour la partie sur l'entraide en cas d'attaques et/ou guerre.

Nous disposons de plusieurs raideur dans notre alliance et nous allons en recruter de nouveau prochainement ce qui fait que nous disposons de plusieurs membres capable de vous soutenir contre d'éventuel ennemis.

Je vous remercie de votre attention amicalement Osiris666 et bon jeu à vous.

Kent1_mtp
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:51    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Ok merci Osiris d'avoir posté ici, comme mentionné dans l'autre post nous allons nous réunir pour décider de la suite à donner à ta demande . 
On revient vers toi des que la décision à été prise .

Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:59    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Ok pas de soucis je comprend et je vais en profiter pour décrire un peu plus l'alliance et ses buts.

Nous sommes une alliance composée de mineurs et raideurs (majoritairement de mineurs à l'heure actuelle) et certains pensent faire du mercenariat pour les lunes par la suite. Nous sommes donc une alliance plutôt équilibrée et nous avons l'intention de rester dans les meilleurs alliances de l'univers.

Nous somme très actifs avec des règles stricts exemple tout joueurs inactif et exclu au bout de 7 jours pour ne pas avoir de poids mort bien-sûr d'autre peuvent être exclus par vote lors d'occasions exceptionnelles comme le non respect d'un pacte.

Notre forum dispose d'une partie accessible aux allié pour les pactes et les échanges inter-alliance ainsi qu'une partie pour le lunage mais étant en début d'univers pas encore utilisée.

Voilà je vais attendre votre décision avec la mousse proposée par Corsaire

kronos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 16:18    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

bienvenu a toi ici. Pour ma part je ne suis pas pro pacte mais je ne suis pas fermé non plus je me rangerai a la majorité. Je préféré privilégié les bonnes relations que les pactes 

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:53    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Bonsoir Osiris,

Nous avons discuté en interne sur le sujet.
Il en ressort qu'un pacte total ou commercial ne nous intéresse pas actuellement.

Il y a diverses raisons à cela et je pense que la première des raisons est que l'univers est assez jeune et que nous allons attendre de voir les forces en présence dans quelques semaine ( voir mois )

Cela étant, Je te souhaite bonne chance à toi et ton alliance.

Okay

BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:00    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Bon jeu à vous et bonne chance pour le développement de votre alliance Smile

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:02    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Merci Smile

Osiris666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:16    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse et pas de soucis je comprend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Pacte entre F-E-D et L-S-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Sas Diplomatique -> Bureau Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange