fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de BylethMurmur second de L-S-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Sas Diplomatique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 21:58    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous!
Je me nomme BylethMurmur second de l'alliance L-S-E

Ingame je suis mineur défenseur, je suis actuellement classé 309ème avec 6.680pts.
Mon objectif dans Ogame est d'atteindre le top 100.

IRL, je m'appelle Gaël, habite vers Toulouse et suis en fin de première année de BTS informatique.
J'aime beaucoup jouer de la basse, lire des mangas, écouter de la musique (j'écoute surtout tous les styles de rock et de metal mais j'aime aussi pleins d'autres styles de musique ).

J'aiderais Osiris à répondre à vos questions si vous en avez et en cas de pacte signé quel-qu’il soit, l'aider à la gestion de la relation entre nos 2 alliances.

Espérant un bon jeu à tous

BM

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:45    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gaël Wink

Je t'offre un petit alcool ?

BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:51    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Pourquoi pas il y a quoi? Smile

BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 22:55    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Pour ma part, j'ai apporté une bouteille de vin de chez moi. Vous m'en direz des nouvelles Smile

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:00    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

On va se délecté haha

Un petit pineau ou un martini ? J'ai que sa dans mon bar :/ Pénurie malheureusement !

BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:15    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Vous avez de la grenadine? Neutral

Non je déconne, un verre de martini SVP Twisted Evil

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 23:19    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Avec deux glaçon :p Santé  Okay

BylethMurmur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:15    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Présentation de BylethMurmur second de L-S-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Sas Diplomatique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange