fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thinkk95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thinkk95
Fédérer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
activité forum: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 18:52    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous,

je me présente a vous  en espérant trouver des camarades de jeux sympathique et sérieux ^^

On commence par l'IRL:

Je m’appelle Sylvain, j'ai 19 ans,  j’habitue juste a coté de Paris. J'aime voir des film, jouer , boire des verres ou fumer avec des potes,  et je suis étudiant en classe prépa TSI si certain connaisse.
(malgré mes horaires délicate, mon boulot et ma copine  je me connecte tout de même plusieurs fois par jour (sur mobile) pour surveillez mon compte et continuer de progresser.)

On continu In Game:

Mon pseudo est thinkk95,   j'ai environ 92 K point (122eme) et je m'oriente mineur pur, et éventuellement RIPPEUR plus tard . En effet, j'essaye de jouez le classement sur ce compte en tant que mineur, je n’ai pas assez de temps avec mes études pour jouez raideur même si c'est le style que je trouve le plus intéressant.  
J'ai pris un peut de retard et perdu environ 30 place suite a 3 attaques successif  il y a quelque jours...  mais je me remet assez bien et je suis toujours en course ^^ (enfin j’espère  Mr. Green )
J'ai actuellement 7 planète avec des mines sympa et une jolie défense (trop a mon gout...) pour protéger mes ressource/SAT solaire/GT expédition  Very Happy  .

Mes Objectifs sont de progresser au mieux pour me glisser dans le top classement,  et eventuellement plus tard, selon mes dispo passer rippeur.