fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thinkk95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thinkk95
Fédérer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
activité forum: 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 18:52    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous,

je me présente a vous  en espérant trouver des camarades de jeux sympathique et sérieux ^^

On commence par l'IRL:

Je m’appelle Sylvain, j'ai 19 ans,  j’habitue juste a coté de Paris. J'aime voir des film, jouer , boire des verres ou fumer avec des potes,  et je suis étudiant en classe prépa TSI si certain connaisse.
(malgré mes horaires délicate, mon boulot et ma copine  je me connecte tout de même plusieurs fois par jour (sur mobile) pour surveillez mon compte et continuer de progresser.)

On continu In Game:

Mon pseudo est thinkk95,   j'ai environ 92 K point (122eme) et je m'oriente mineur pur, et éventuellement RIPPEUR plus tard . En effet, j'essaye de jouez le classement sur ce compte en tant que mineur, je n’ai pas assez de temps avec mes études pour jouez raideur même si c'est le style que je trouve le plus intéressant.  
J'ai pris un peut de retard et perdu environ 30 place suite a 3 attaques successif  il y a quelque jours...  mais je me remet assez bien et je suis toujours en course ^^ (enfin j’espère  Mr. Green )
J'ai actuellement 7 planète avec des mines sympa et une jolie défense (trop a mon gout...) pour protéger mes ressource/SAT solaire/GT expédition  Very Happy  .

Mes Objectifs sont de progresser au mieux pour me glisser dans le top classement,  et eventuellement plus tard, selon mes dispo passer rippeur.

Niveau expérience, j'ai déjà monter plusieurs comptes mineur agressif/raideur entre 500k et 1million de points sur plusieurs serveur il y a bien longtemps (toujours a vitesse normal ),j'ai ensuite arrêter pendant plusieurs année et j'ai repris sur DEIMOS il y a plusieurs mois déjà. J'ai actuellement 3.2m de points (vitesse x4), c'était une grande première pour moi, on se rend réellement compte de la différence (avantage et inconvénient) quand on a jouez un certain de temps a vitesse normal.

Je suis donc motiver, je possède déjà une bonne expérience du jeux, je me développe rapidement, et je cherche des camarades de jeux pour s'entraider et progresser dans une ambiance sympa mais sérieuse.

voila je pense avoir fait le tour, je suis a votre dispositions si vous avez des questions.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeux.

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 19:52    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Ahhh comme ça tu es passé sur Deimos !

J'y ai jouer 6 mois et ai donner mon compte lorsqu'il était top 150 avec 1.5M de points après quelques mois de jeu.
J'avais créé la F-E-M qui trustait le top des alliances pendant quelques mois avant de disparaitre :p

Présentation sympa qui manque de couleur à mon gout haha Laughing

Un parisien Cool Quelle recrue pour le PSG cet été ?

Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Salut à toi parisien ! Et bienvenu sur le forum.

T'es pas obligé de parler foot si  t'en a pas envie hein !?

Ryusakii
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 20:43    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Bienvenue à toi,

J'habite pas loin de Paris aussi, et pour infos Nox ça veut pas dire supporter parisien :p lol

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 16:18    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile

thinkk95
Fédérer

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 18:46    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

merci
desolé je suis pas très foot   Rolling Eyes

et oui je me souviens de la f-e-m ^^ , ba je trouverai sa dommage de donner mon compte sur deimos apres autant de temps mais c'est vrai que le serveur est un peut en fin de vie j'ai l'impression...   l’intérêt c'est que si j'ai un peut de temps je pourrais rapidement monter une flotte et tapes des gens Smile

Kent1_mtp
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 00:14    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !

Je pense que tu as sonné à la bonne porte si tu cherche une alliance sympa et serieuse .
On va ouvrir un vote pour statuer mais n'hesite pas a te détendre à la taverne en attendant .

Theridion
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 15:53    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

hello thinkk95,

bienvenue sur le forum. Pas évident de surveiller son compte avec le mobile dans les bouchons ou dans le métro. Wink

thinkk95
Fédérer

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 19:58    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

ouai c'est delicat mais pour l'instant sa marche assez bien Smile, et puis ma defense me permet d'etre plutot tranquil en journée  Mr. Green

Rodney McKay
Co-Directeur

Masculin
activité forum: 172

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 22:37    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo  Okay

Responsable Scientifique d'Atlantis
Concepteur Graviton
Prix Nobel de Science

Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 19:09    Sujet du message: thinkk95 Répondre en citant

Tu peux postulé IG Smile

Bienvenue parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: thinkk95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange