fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuts
Fédérer

Masculin
activité forum: 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:24    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Nuts

- Prénom : je vais rester discret

- Nom : idem

- Comment as-tu connu la Structure?: je discute pas mal avec skavens en ce moment

- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? :  NBK => TMW=> sans alli...   fusion des NBK et une autre alli pour créé TMW (mais les joueurs étaient trop con pour comprendre que certaines personnes ne font pas 35h semaines mais qu'ils les font en 2 jours et qu'ils n'ont pas forcement envie de mettre 50€ pour semaines dans le jeux du coup, embrouille dans l'alli = dissolution )

- Temps de jeu par semaine : ça dépend de mon travail

- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) : idem

- Ton XP (expérience) de jeu :

top 50 uni8 pendant presque 3ans
top 10 flotte jupiter pendant 2 ans ensuite j'ai du stopper problème perso
top 80 rigel (redescendu 126, erreur de jugement (pas pris en compte les problèmes de travail))
et quelques autre univers top 200 mais je me souvient plus trop où.

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:26    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Content de te voir postulé chez nous Okay

Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Salut Nuts !

Bienvenu Smile

Tu joues plutôt raideur ou minier ?

Tu penses pouvoir rester longtemps sur Hyperion ?

Pourquoi ne veux-tu pas donner ton prénom ? (même si c'est un de ces ridicules prénoms corses c'est pas grave ^^)

nuts
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:49    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

je suis plutôt mineur mais vu que c'est serv rapide je pense monter mes mines assez hautes pour ensuite passé aux RIP*X 10k ^^ Smile et casser du raideur mouhahah

je pense jouer jusqu'à en avoir marre

j'aime pas donner mon identité c'est tellement simple de retrouver les personnes après (passe pour un vieux con mais j'ai que 26 ans lol)

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:02    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Salut Nuts Smile
Un petit avatar peut-être?

Sinon, tu aimes le foot?

nuts
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:08    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

je suis l'homme sans visage ^^  je verrais un peu plus tard pour l'avatar

non pas trop je n'ai jamais été attiré par ce sport, trop de fillette / trop de cinéma / trop d'argent pour rien / trop de blabla     enfin c'est ce que je pense (ne te fruste pas ) ^^

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:17    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

T'inquiète Smile

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:41    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

"Le football est un sport de gentleman joué par des voyous tandis que le rugby est un sport de voyou joué par des gentleman"  Laughing

Je précise que j'aime le foot Mr. Green

kronos
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:33    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance

+ 1 pour la ville quelle jolie prenom

Ryusakii
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 21:52    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

nuts
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 23:23    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

merci

Kent1_mtp
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 16:49    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le fofo !

Tu penses pouvoir passer discuter de temps en temps sur le fofo ou skype ?

Sinon mineur  Okay  surtout quand tu n'as pas beaucoup de temps a consacrer au jeu . Niveau defs , plutôt anti pillage ou bunker ?

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:22    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Tu as eu la majorité durant le vote Smile

Tu peux postulés IG

Bienvenue

nuts
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:35    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

oui j'ai le fofo ouvert dans mes onglets après de la à venir tous les jours discuter, cela dépendra de l’affinité avec vous autres (on ne peux pas plaire à tous le monde)

après pour skype je suis co quasi tous les jours (j'essai de discuter avec une amie biélorusse du coup on communique par skype)

oui mineur mais bientôt agressif..  

je dirait entre les 2 car je monte pas trop mes centrales solaire du coup mass sat et en ce moment j'ai un ratio met cricri d'environ 8m/1.5m du coup je passe pas mal de met en def

nuts
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:36    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

ok merci de me laisser une chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Nuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange