fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stan se présente pour un compte dispo apparement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 20:44    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien le bonjour , 

j'ai appris par mon amour de toujours , mitrogoal ( nous dirons rien ) qu'un compte était à donner. C'est ainsi que je viens à vous. 

En effet , j'ai envie de jouer sur un univers x3 avec un % élévé dans la flotte au vue de mon  style de jeu mais surtout suivre partout mitrogoal , afin de le pourrir au mieux Okay  . 

Quand à mon expérience , top35 sur gamined , top15 flotte , 2 hofs dont 1 top2 CDR AG , et j'ai commencé la flotte il y a deux semaines. Pour les univers plus ancien , j'ai joué sur Taurus top50 mineur et sur l'univers 60 top10 pur raideur. Après les autres c'est pas significatif y était resté peu. 

Autant dire que je rejoins une alliance avant un compte , il va de soit que j'aime les alliances actives et que si elle venait à dissoudre , je stopperais. Joué sans alliance n'a aucun interet. 

Que faire du compte? Tout dépend , du style déjà engagé , si il est mineur je continuerais les mines jusqu'a que ca me soule assez pour passé full flotte comme j'ai pu le faire sur Gamined et si il est raideur , alors je continuerais dans ce style. 

Présentation IRL : 

je m'appelle Aurélien , ou Stan , c'est plus par mon deuxième prénom qu'on m'appelle d'ailleurs ( c'est très bien ca fait pseudo aussi Mr. Green  ) , j'ai 23ans et je suis responsable de rayon  

Dans la vie , tout comme dans le jeu , je suis dynamique , toujours à chercher à mieux faire et à me donner à fond dans ce que j'entreprend.   Il y a que comme ca qu'on avance. 

Sinon pour moi , une présentation , c'est un échange , donc me présenter seul ... posez moi des questions , là j'y répondrais bien , et je dévelloperais bien les choses Okay  

kronos
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 20:56    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

bienvenu a toi

juste une question sur le 60 tu etait qui

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:07    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink Je pense que Mitrogoal peut te rassuré sur notre alliance qui je pense est pas trop mal niveau classement, ambiance, participation.

Je t'avouerais que le joueurs qui possédait le compte n'était pas très actif... Laughing Mais il a néanmoins donné le compte à l'alliance plutôt que de le laisser en MV.

Ton style de jeu orienté Raideurs ferrait du bien à l'alliance je pense.

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:16    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

kronos a écrit:

bienvenu a toi

juste une question sur le 60 tu etait qui

Stan , tout simplement , bien que j'ai pas joué trop trop .

Pour Skavens , il l'a déjà fait oui , il me dit que du bien de vous Wink 

bien faut dire qu'a force , les mines c'est pas rentable , c'est long , et on s'emmerde Mort de Rire

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:26    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

J'aime bien rester dans mes petites mines Very Happy

Un petit avatar ? Laughing

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:31    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Content de te voir ici bébé  Okay

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:36    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Un avatar dans ce genre? c'est mon jouet .

Les mines c'est bien , sur Gamined j'étais top15 éco , maintenant c'est top15 flotte.

Mon soucis c'est que si je commence à faire de la flotte , j'arrive plus à retourné full mine^^

Merci mon coeur Embarassed

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:37    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Punaise !

Stan, je disais sur skype à Mitrogoal que ton pseudo me disais quelque chose !
Tu as pas jouer sur Deimos ?

Ton avatar je m'en souviens aussi !
Tu es pas venu postulé chez nous ( F-E-M sur deimos ? ) sa tombe tu étais dans l'alliance je sais plus :s

Ou je t'ai croisé sur Betlgeuse ( j'ai jouer 1 mois betel )

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:42    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

j'ai joué sur aucun des deux , et j'ai postulé nul part aussi

non on s'étais dit , qu'on a joué ensemble sur le 55 , rien de plus Okay

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:43    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Ahh lol oui on en avait discuté ^^ mais ton avatar me tape dans l'oeil ^^ peut être du 55 comme tu dis Wink 

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

si vous me prenez pas , mitro va tomber une profonde depression , limite un coma. C'est simple il voudra mourir Sad

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 00:07    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Rien que l'idée...  Crying or Very sad

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 06:39    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

On va voir pour le compte que tu aura Wink

Soit un compte top 70
Soit un top 180

Okay

Stan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:10    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

2 arrets , c'est dure , on a connu ça nous aussi et on enfin trouver deux bons repreneurs ( après 2 mauvais^^ )

ca marche Okay

Skavens
Fédérer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:27    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Non c'est juste que je proposais le compte à kent1 qui était top 80 mais a cause d'un ban de 7 jours est top 200.
Mais il a checker le compte il préfère garder le sien Wink

Je vais te donné le compte en espérant te voir participé Smile je te MP les loggin et mon skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange