fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stan se présente pour un compte dispo apparement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 11:55    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouhouuuuuuh  Mr. Green

Stan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 12:48    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Mr. Green Okay Mr. Green

Rodney McKay
Co-Directeur

Masculin
activité forum: 172
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 19:23    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Welcome welcome xD

Responsable Scientifique d'Atlantis
Concepteur Graviton
Prix Nobel de Science

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 08:47    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Bienvenu amigo !

J'ai checké le compte, tu va te régaler ! Pour moi, impossible de me séparer de mon joli compte tout beau  Mr. Green Mr. Green  ( et puis j'ai deja repris 100 places quasiment depuis 10 jours ) .

Quoi qu'il en soit, content de jouer avec toi 

Stan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 12:32    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

A partir du moment ou il sera luné oui^^

Sinon là c'est la merde pour le moment du coup^^

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:28    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

ce gars aura joué sur ce compte une semaine puis l'a laissé à l'abandon pendant une semaine de plus. Avant de finallement donner ce compte sans nous consulter.

Je ne sais pas d'ou tu as sorti ce mec mitrogoal mais on ne pouvais pas plus mal tomber! 

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:09    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

C'est mon bras droit sur Ganimed, un très bon ami IG... 

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:13    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

alors tu vas pouvoir nous éclairer sur cette situation. 

Il est clair que ton "copain" n'avait aucune intention de garder ce compte au sein de l'alliance. Il a juste menti pour le récupérer et partir avec!

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:16    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Non, il a refilé le compte a quelqu'un car il ne se plaisait pas parmi vous pour diverses raisons... Je t'ai dit que c'était pas lui sur le compte deux fois déjà... 

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:18    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

de quel droit il a refilé un compte qui lui a été donné par l'ally.

puisque tu était au courant, pourquoi ne pas avoir récupéré le compte?!

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:21    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

c'est toi qui nous a amené ce type et c'est sur la base que c'était un amis à toi que skavens à donné ce compte. Tu es garant de ton pote. Je trouve ta position dans cette affaire un peu curieuse....

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:50    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

On va faire simple, il viendra s'expliquer quand il aura le temps ici avec toi. 

Rodney McKay
Co-Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:55    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

AVEC TOUT LE MONDE...

Pour donné mon avis sur la question je ne trouve pas normal que le compte sorte de l'alliance !!! que ton collègue STAN décide de sortir de l'alliance ça le regarde, mais qu'il embarque un compte top 70 (quand on lui a donné) c'est tout simplement scandaleux !! J'ai refusé le compte lorsque skavens me l'a proposé en sachant qu'il resterait au sein de l'alliance!!!
Je comprends que tu n'es pas forcément responsable du changement d'avis de ton ami, mais cependant tu nous l'a proposé en toute bonne foi... apparement ce n'est pas quelqu'un de confiance si en quelques semaines il se barre AVEC LE COMPTE!!

Vu l'implication de chacun c'est toute l'alliance qui est concernée par cette démission abusive et abusée!!!

Dommage vraiment...

Sad

Concepteur Graviton
Prix Nobel de Science

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:56    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Bien sur que ce n'est pas normal... Mais encore une fois je le répète ce n'est pas lui sur le compte. 

Rodney McKay
Co-Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:58    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Mai encore pire alors, il a refilé le compte sans même nous consulter... c'est ça?

Concepteur Graviton
Prix Nobel de Science

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange