fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stan se présente pour un compte dispo apparement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:00    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais, mais j'étais pas au courant, j'étais en festival, puis à la mer toussa pas de contact skype et forum seulement IG... 

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:02    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

c'est simple, tu contactes ton AMI et tu te débrouilles avec lui pour récupérer le compte!

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:18    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Et avec ça un petit biscuit? 

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:20    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

je te trouve très complaisant, pour ne pas dire "complice" de ce vol de compte.  

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:33    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Moooooonh tu comprends vraiment rien à rien je pense...  Mr. Green

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:46    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

ben justement, c'est normal puisque tu ne présentes pas de raison valable à la disparition de ce compte.

une alliance se base sur le confiance entre les membres et la, au vu de ta réaction solidaire avec ton pote, mon niveau de confiance en toi se réduit à zéro....

Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 18:46    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Je suis d'accord avec le reste de la team, si il ne se sent plus de rester dans l'alliance, il nous refile le compte vu que c'est nous qui le lui avons cédé.
J'aimerai bien que tu demandes à Stan de bien vouloir réccupérer le compte...

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 19:34    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Promis je te fais ça dès que je le croise sur skype.  Okay

Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:07    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Merci à toi !

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

oui bien sur! Il n'est plus connecté sur skype d'un seul coup! Le gars joue sur ogame mais sans se connecter.

Continue à me prendre pour une nouille!

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:45    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Mitrogoal a écrit:
C'est mon bras droit sur Ganimed, un très bon ami IG... 

Et d'un seul coup ton bras droit et amis a disparu?

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:37    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Cela me servira de leçon a ne pas précipité pour donné un compte de l'alliance sans passé par un vote alliance...

Désoler les gars Confused

On a beau dire que STAN n'est plus sur le compte... Quand il a repris le compte, je suppose qu'il a mis son adresse mail et donc qu'il fasse un retour de loggin pour restitué le compte a l'alliance.

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:42    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

tu as fait confiance, on ne peut te le reprocher....

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 22:12    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Je te prends pas pour un noeunoeud mais faut dire que tu comprends rien.
Quand je dis, dès que je le croise, ça veut pas dire que je l'ai plus vu depuis longtemps. Je l'ai vu cet après-midi mais il est de sortie ce soir donc je ne sais pas le contacter.

Et concernant ta théorie du complot :
Citation:
après avoir enquté un peu, il est clair que mitrogoal/stan/askeun, vous êtes trois copains sur ganimed. Vous avez escamoté ce compte à la FED pour votre propre usage. De plus, vous êtes tous actifs, donc arrête avec tes excuses du genre, "si je le croise un jour".

Mitrogoal, je te demande donc de régulariser la situation immédiatement!!!!

J'en conclus que tu es une très très mauvaise Julie Lescaut...

Theridion
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 22:26    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

oui on verra bien.... 

On s'attends à ce que tu fasses ce qu'il faut pour que cette situation se résolve au plus vite avec "ton ami et bras droit..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange