fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stan se présente pour un compte dispo apparement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 05:38    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En plus, Stan s'est connecté ya pas longtemps sur le forum, donc il est au courant et il connais AsKeuN donc...

Theridion
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 11:40    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

ces trois la sont incapables d'assumer leur responsabilité. Ils se cachent derrière leurs écrans. Il ne reste plus qu'à raser le compte.

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:30    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Bien le bonjour.

Mitro , vous le sortez de là. Vous vous acharner sur une personne qui n'a rien fais , qui n'a rien su , et pour le coup n'étais au courant de rien. Facile de s'acharner sur lui.

Pour le compte , j'ai bien dis que je ne postulais pas pour un compte mais une alliance.

- pas de discussion ( si 50 mp ig )
- un niveau médiocre ( j'en ai lu des conneries )

bref , aucune envie de rester dans l'alliance , ni sur l'univers du coup.

Sinon les règles ne disent elle pas :

- un compte n'appartient pas à une alliance , mais au joueur qui a le mail permanent. Je l'ai. Je fais donc ce que j'en veux.

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:38    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Que dire à cela... Laughing

Bon vent et bonne route,

Bien à toi,

Skavens

Nox
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:38    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Merci Stan, bonne mentalité, je pense que tu iras loin dans la vie...
Oui on s'acharne sur un mec qui n'a rien fait, mais alors rien du tout quoi, pour lui tout est normal et il vend du deut à 7th...tout va bien...
Si tu avais été un de mes potes, je te jure que je t'aurai pourri jusqu'à ce que tu rendes le compte, question d'honneur quoi !

Theridion
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:28    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Stan a écrit:
Bien le bonjour.

Mitro , vous le sortez de là. Vous vous acharner sur une personne qui n'a rien fais , qui n'a rien su , et pour le coup n'étais au courant de rien. Facile de s'acharner sur lui.

Pour le compte , j'ai bien dis que je ne postulais pas pour un compte mais une alliance.

- pas de discussion ( si 50 mp ig )
- un niveau médiocre ( j'en ai lu des conneries )

bref , aucune envie de rester dans l'alliance , ni sur l'univers du coup.

- un compte n'appartient pas à une alliance , mais au joueur qui a le mail permanent. Je l'ai. Je fais donc ce que j'en veux.

Une bonne mentalité de d'escroc et de couard. Il t'a fallu tout ce temps pour rassembler les quelques miettes de courage qui te restent?

S'il est vrai que mitro n'était pas au courant (mais je suis certain que si). C'est toi qui a mis ton copain dans la mouise. C'est donc à toi de l'en sortir pour prouver qu'il n'était pas au courant.

En tout cas, des décisions devront être prise dans cette alliance à ce sujet. Ce qui est certain, c'est que si le compte n'est pas restitué, je ne pourrais pas être dans la même alliance qu'un mec qui des amis de ton genre. C'est le bon truc pour se faire vendre la flotte!

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 14:09    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

c'est bien d'être autant parano.

Mitro à aucun intérêt à ce sujet , il se connecte rarement , joue mineur tranquille dans son coin et donc avant d'accuser , trouve des intérêts.

Non j'ai agis seul.

Parle de courage si tu veux , j'assume. Vous ne pouvez rien faire de toute manière. Je n'ai pas volé ce compte vu qui m'appartiens.

Et pas besoin de vendre vos flottes , pour les voirs tomber ... khronos....

Non j'aime pas joué dans des alliances de ce genre là. Je le vendais à 7th et alors?

mais ce qui est drôle , c'est d'accuser mitro. Vous vous en prenez pas au bonnes personnes.

et en quoi je l'ai mis dans la " mouise"? Vu qu'il n'est pas concerné.

Theridion
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 15:41    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

il soutient son "amis et bras droit", donc il est solidaire avec toi.

si j'avais un amis comme toi, je m’ampute le bras....

Tu as reçus ce compte en toute confiance et il est clair que tu n'avais pas l'intention de jouer avec au vu de l'évolution déplorable. Ou alors tu es aussi noob que malhonnête.

Gaw
Fédérer

Masculin
activité forum: 165

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:14    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Donc si je comprends bien, tu nous a pris pour des cons depuis le début Stan. Attends-toi (toi ou tous les possesseurs suivants du compte) à payer pour ta connerie.

EDIT :
tu viens de dire ceci :
Stan a écrit:

Mais au tout début tu as dit cela :
Stan a écrit:
Autant dire que je rejoins une alliance avant un compte

Donc arrête de nous prendre pour des cons !

Stan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 20:28    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

je vais pas me tuer à vous expliquer que vous savez pas joué et donc que vous me correspondez pas.

Faut le faire pour se demander pourquoi on a été pillé a 75% et j'en passe.

Gaw
Fédérer

Masculin
activité forum: 165

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 21:56    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Ah d'accord, donc t'es encore plus con que je ne le pensais, monsieur qui sait tout sur tout.

Nox
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 12:39    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Laisse tomber Gaw, c'est un piniouf c'est tout.
Je suis de plus en plus persuadé que le pauvre Mitrogoal n'y est absolument pour rien...il doit avoir tellement honte...

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:32    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Bah oui que je suis pour rien. Je n'avais aucun intérêt à faire ça et j'étais vraiment pas actif quand ça s'est passé...  

nuts
Fédérer

Masculin
activité forum: 78

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:35    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

le truc c'est que c'est quand même toi qui l'a recommandé :s

paye t'a crédibilité maintenant que tu nous a présenté un type comme ça.

si tu appui une candidature ou autre on va être contre toi juste à cause de l'autre tard.  (enfin, ça sera mon cas)

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:58    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement Répondre en citant

Ok bah ouais je l'ai appuyé vu que c'est mon allié. Il se plaisait plus parmi vous et sur l'univers, il a donné le compte a un de ses amis. C'est pas sérieux mais voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Stan se présente pour un compte dispo apparement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange