fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALINEO - Candidature pour compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alineo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 22:44    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Me revoilà partie dans la croisade d'Ogame. qu'est-ce que je veux dire par là ... Il y a maintenant environ 10 ans, je jouais à Ogame énormément, j'étais au lycée à l'époque et dans l'univers 27.

C'est à ce moment la que j'ai appris à bien concevoir un compte, à le construire et surtout à prendre chez certains pour amener chez moi Wink. J'étais en effet dans un style raideur, même si j'ai toujours eu des bases un minimum solides pour la durabilité. De mémoire, j'étais autour de Top 70.

Au delà du passé, parlons maintenant du présent ! Depuis hier j'ai créé un compte Ogame (Alineo) sur l'univers Hypérion, de part l'envie de reprendre la folle aventure ! Les attaques recommencent depuis aujourd'hui à bon train, mais je dois avouer qu'elles sont encore timides et axées sur des pauvres inactifs sans défense. Quoi qu'il en soit, une dynamique est relancée !

Vous allez vous demander, depuis le début de ce message, mais d'où vient-il ? Alinéo vient simplement de l'entourage pro et perso IRL de Theridion et nous avons d'ailleurs beaucoup joué ensemble à l'époque !

Theridion m'a informé ce soir qu'un compte de l'alliance était disponible à la reprise et me voilà donc, opportuniste au possible vous allez me dire ...

Oui en effet, j'aime les opportunités et en voilà une ! Celle-ci est l'occasion de reprendre les activités entrainantes d'Ogame et de faire perdurer et d'embellir, je le suppose un très beau compte !
Ogame il y a 10 ans ... ça parait loin ... et enfaite, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! les attaques, faire voler en sécurité, les phalanges, les relations ingame, les relations intra-alliances !
En effet, la technique est importante, cependant le cœur de ce jeu reste bien entendu les relations d'alliance, la communication (ingame, forum alliance, forum ogame) et les bons moments avec toutes personnes du jeu. Vous l'avez compris, on peut compter sur moi sur ce sujet.

Au niveau de la vie réelle, je m'appelle Jonathan. J'ai 26 ans en décembre et je suis consultant dans la mise en place d'un ERP sur la
finance (la personne entre un service comptable et des développeurs). D'un autre côté, je suis passionné par les nouvelles technologies autour des infrastructures informatiques (cloud, réseaux).
Que dire de plus ... si si il y a plein d'autres choses, n'imaginez même pas que je puisse réduire ma vie réelle à 3 lignes.
J'aime les voyages, pour l'instant il se concrétise le plus souvent en Europe ou en France les weekends ! Durant les voyages, j'apprécie particulièrement découvrir les cultures locales, les traditions culinaires et encore passer des bons moments avec les amis qui m'y suivent.

Je reste maintenant disponible pour vos questions, je répondrai à toutes !

Alinéo,

Dernière édition par alineo le Jeu 25 Juin 2015 - 07:30; édité 1 fois
Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 06:48    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

J'aime beaucoup ta présentation fournie Okay
Mais pour être honnête, je pense que au niveau de l'expérience Stan part avec un avantage certain pour rien te cacher.

On prend une décision début d'aprem Wink

alineo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 07:32    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte Répondre en citant

Merci Skavens.

Du moment qu'on ne me cache pas un trésor, votre décision sera mienne.

Bonne après-midi dans ce cas ! Cool Laughing

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:30    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte Répondre en citant

J'ai donné le compte à Stan,
Je l'ai connu brièvement sur l'univers 55 et son expérience, sa motivation et l'orientation qu'il veut donné au compte sont un plus pour l'alliance.

Tu es pas un moins bon élément que lui, il faut donné le compte rapidement et le fait d'avoir entamé les démarche avec lui en premier on jouer.

Si jamais on a encore un arrêt on sait qu'il y a un future repreneur possible Wink

Bonne journée alinéo Okay

alineo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:32    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte Répondre en citant

Ok, je comprends la démarche Wink.

On se croisera surement ingame Embarassed

Bonne journée aussi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: ALINEO - Candidature pour compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange