fédération Elite Destructrice Index du Forum

fédération Elite Destructrice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pug life candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug Life
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 01:41    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut gang, je suis Pug Life (Allias Diego sur Capella et U15 y'a de cela 5 ans). J'ai décidé de recommencer après 5 ans d'arrêt d'ogame. Malgré le tout, j'ai dû commencer 2 semaines après l'ouverture de l'univers (la pouassse....).En plus, c'est tellement un univers facile que je vais être top 100 dans maximum 1 mois. 

Expérience ogame: 
top 23 mineur (love RIP) sur U15
top 55 raideur sur Capella (j'ai jouer pendant 6 mois après j'ai arrêter U5 et capella en même temps)

Pour l'instant je suis top 190 (probablement 180 vu que j'ai astro 12 dans 24h et que je lance astro 13 dans 72h). Mon compte actuel est mineur, par défaut de ne pas avoir eu de lune par mon luneur après 5 tenta. Je vais recommencer à me faire luner mes planètes quand je serais dans le top 100 avec juste économie. 

Je connais bien Theradion, un pote proche de ma colonie en G3. 

IRL: Ch't'un québécois ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: Pug life car je trouvais que c'était mieux que Diego_El_Mafioso de y'a 5 ans.

Theridion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 07:19    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

bonjour plug life, bienvenue à toi sur le forum!

Oui effectivement, on se connait via nos échanges IG et je pense que ton expérience du jeu et ton fairplay serait un réel plus pour l'alliance. Okay

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 11:06    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Pourquoi est ce un univers plus facile qu'un autre?

Bonne journée.

Pug Life
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 13:09    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

1èrement : La vitesse est x3, beaucoup de monde parmi ceux du top 100-500 ont négliger cela en aillant des mines faibles.
2èment: Beaucoup de monde laisse à quai, sachant que en bas de 30min (le temps que tu soupe ou aille au toilette) je peux te recycler.
3èment: Il y a ÉNORMÉMENT de frigo ^^, ma flotte est minimaliste depuis que j'avais 20k, soit 60 vb, et cette même flotte depuis tout ce temps-là (même maintenant à 140k) ma permis de faire des renta extra (pillage/RC) de 2-4M par jour.
4e: Beaucoup de monde oublie de sonder les lunes et ils sont, dans souvent des cas, sous phalange ^^ et perde tout rapidement (voir HoF, 70% d'eux étaient sous phalange  Mort de Rire )

Aller up, on se voit bientôt dans le top 100 les amis  Okay

Theridion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 16:47    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

plus de 30mn aux toilettes! tu as un problème de transit?^^ Mr. Green

nuts
Fédérer

Masculin
activité forum: 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:33    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

bienvenue

il doit surement jouer à candy crush :p

Pug Life
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 18:57    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Ahah, y'a toujours une bonne raison de rester sur le ''trône'' pendant 30min ^^

kronos
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 18:59    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

you wellcome

Rodney McKay
Co-Directeur

Masculin
activité forum: 172

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 23:32    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Welcome l'ami, belle expérience en tout cas  Okay

Responsable Scientifique d'Atlantis
Concepteur Graviton
Prix Nobel de Science

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:06    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Salut Pug life, et bienvenue  sur le forum .

Pour les candidatures, le cheminement logique est la délibérations avec tous les membres de l'alliance dans la partie privée . Par contre cette fois notre big boss n'est pas la pour le moment et on devra attendre son retour dans 3 jours .

Soit patient  Wink

Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 243

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:19    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ^^

Mitrogoal
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 00:16    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Merci pour ta réponse  Cool

Tu aimes le foot?

Stan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 09:51    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Salut , bienvenue.

Pug Life
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 12:49    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Ouais, j'aime bien le FC Bayern.Sinon, gros fan de football américain pour les Broncos. J'écoute aussi la ligue universitaire ^^

Skavens
Fédérer

Masculin
activité forum: 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 08:36    Sujet du message: Pug life candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Smile
Désoler pour le temps d'attente, je me dorais la pilule sous le soleil de la crête  Cool

Candidature interessante, expérience, motivation, connaissance d'un des membres, on va discuté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Pug life candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération Elite Destructrice Index du Forum -> Base de recrutement -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange