fédération Elite Destructrice Forum Index

fédération Elite Destructrice Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Skkay

Post new topic   Reply to topic    fédération Elite Destructrice Forum Index -> Sas Diplomatique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skkay
Fédération

Masculin
activité forum: 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 15:49    Post subject: Présentation Skkay Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je suis Skkay joueur raideur, j'ai commencé ogame sur les univers à chiffres avant meme que l'astro et l'am existait, les univers qui m'ont marqué sont Quantum ou je suis rester top200 pendant presque un an, Betelgeuse top100 mais j'ai du arreter pour raisons personnelles. Ayant la chance de recuperer le compte de Skavens et donc m'affronter aux autres joueurs sous vos couleurs, je vais continuer dans le sens initial de la premiere main c'est à dire mineur deutier. Tout en continuant à jouer raideur sur  Izar.

Dans la vie je suis Thomas 22 ans, étudiant en licence de géologie donc les planetes ca me connait!
Que dire de plus j'espère que tout se passera pour le mieux. Dans les jeux annexes j'ai joué a LOL classe diamant, mais je n'y joue plus, depuis presque un an ou tres peu, j'essaie de remonter platine a la fin de chaque saison malgré la perte d'inactivité. Je joue aussi a counter strike de temps en temps.

Back to top
Nox
Directeur

Masculin
activité forum: 241
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Aug 2015 - 21:51    Post subject: Présentation Skkay Reply with quote

Salut Skkay et bienvenu dans l'alliance !
Bon en ce moment c'est un peu le calme plat, puis avec le départ de Skavens tout ça tout ça ^^
Je joue à lol de temps en temps : Freudintox, si tu veux faire quelques ARAM.
Bon jeu Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:29    Post subject: Présentation Skkay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fédération Elite Destructrice Forum Index -> Sas Diplomatique -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange